Bhoutan Informations Pratiques

Pour bien réussir et finaliser le rêve d'un Himalaya inoubliable la préparation est importante.

D'abord concrétiser les formalités du visa et l'accès aus vols internationnaux. Ensuite, pour les vols domestiques, le permis de trek et les lieux d'hébergements confortables, une agence locale fiable vous permettra de déterminer la meilleure période pour le trekking ou l'alpinisme. Elle préparera un itinéraire adapté à vos désir et à votre condition physique,en vous indiquant  l'équipement nécessaire.

Vous pouvez contactez à info@yatritrekking.com ou par WhatsApp: +977 98510 87 925 (Iman, manager de l'agence) pour le programme au fur et à mesure

Voir plus

  • Comment s’y rendre

    Comment s’y rendre ? On peut atteindre le Bhoutan par voie aérienne ou par la route. Yatri Trekking vous recommande, en priorité, l’avion, car les routes sont plus ou moins…

    Read More
  • Festival Tshechu

    Le Festival Tshechu du Bhoutan Tshechu, ce qui peut se traduire par le Dixième, est un festival religieux qui a lieu habituellement dans la cour du Dzong local (forteresse) ou…

    Read More
  • Passeport, visa et Formalités

    Formalités à remplir pour voyager au Bhoutan Pour pénétrer au Bhoutan, vous devez être titulaire d’un passeport valide, c’est-à-dire encore valable 6 mois à la date de votre retour.  Yatri…

    Read More
  • Sites historiques à visiter

    Les sites historiques à visiter au Bhoutan Paro: Rinpung Dzong signifie « forteresse des sublimes joyaux". Construit au milieu du 17e siècle, les bâtiments abritent actuellement les services administratifs et judiciaires…

    Read More