Préserver de l'équipe et leurs familles, Préserver le tourisme

Préserver de l'équipe et leurs familles, Préserver le tourisme

Dans le contexte de la pandémie du COVID-19, le Népal a fermé ses frontières. À Yatri Trekking, nous avons eu à cœur de préserver la sécurité et le bien être de notre équipe. Entre autres, nous avons pu distribuer des denrées alimentaires à nos cadres, guides et porteurs, grâce à la contribution d’une association française : Les Bistaris. En effet, depuis les premiers jours de mars 2020, toutes les activités touristiques sont à l’arrêt.
Nous voulons manifester ici, notre gratitude à nos amis et à tous les membres de l’association pour leur prise en compte de notre situation et leur don, qui nous ont permis de préserver notre équipe et leurs familles et d’éviter la pénurie alimentaire.
Pour l’heure, nous luttons tous ensemble contre la pandémie en respectant la distanciation sociale et en appliquant les gestes barrières. C’est ainsi que demain, quand la vie, telle que nous la connaissions avant l’apparition du Covid19, reprendra son cours, nous pourrons repartir vers la conquête des cimes, des cols, la découverte de nos vallées, et de nouveau demeurer subjugués par la beauté de la chaîne himalayenne, les temples et leurs ors, les villages au détour des chemins, la faune sauvage de la jungle du Teraï, et l’enchantement de nos montagnes magiques !

En attendant, ces jours de renaissance, soyons patients car, « Patience est vertu ! ».

Aujourd’hui, faites de beaux projets de trek, de voyage, et de découvertes !

Demain, réalisez vos rêves,


Bienvenue au Népal, tout un pays vous espère…